| Coin reserver aux Modos ( les autres demi-tour) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LoveVic5
Messages : 55 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 28 Localisation : Dans la maison des Cullen.
| Sujet: Coin reserver aux Modos ( les autres demi-tour) Sam 21 Juil - 18:28 | |
| Voila le coin réserver au Modos!
Ici on se dit tout! On doit tous s'avoir dans nos liste d'amies c'est important aussi pour communiquer mais cette endroit sert aussi a sa!! Tout le monde doit être au courant. & les messages attribuer au Modos, l'admin les fera ici! Si une fonction de modo est supprimer ce sera annoncer ici ou a l'inverse si quelqu'un nous a rejoins. Toute l'info sur les Modo c'est ici. Info: Si un modo ne respect pas les règle et le la fait pas respecter il sera a nouveau un utilisateur normal et n'aura plus le droit de venir sur cette partie. | |
|
| |
Anne_So♥
Messages : 46 Date d'inscription : 21/07/2012 Localisation : ICI LA REINE DES BONBONS
| Sujet: Re: Coin reserver aux Modos ( les autres demi-tour) Sam 21 Juil - 18:32 | |
| Coucou....Alors nous faire une liste des modératrices (inviter toutes les modératrices!! ) | |
|
| |
LoveVic5
Messages : 55 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 28 Localisation : Dans la maison des Cullen.
| Sujet: Re: Coin reserver aux Modos ( les autres demi-tour) Sam 21 Juil - 18:47 | |
| 2missamel4 Akida Arrianna 8 Be-Happy-Day 11 Dàrkîî Lôlîîtà FashionDesigner juliejulie99 Kérénicélia♥ lola25500 Loliip LoveVic5 miminata29 muslimadu59 natalia7 selestina-10 x_Naurra_x
Voila la liste des filles qui peuvent venir et qui sont modo! | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 75 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 24 Localisation : la ou tu ne me trouveras pas :)
| Sujet: Re: Coin reserver aux Modos ( les autres demi-tour) Sam 21 Juil - 19:06 | |
| coucou, des moderatrices ont etes supprimées | |
|
| |
LoveVic5
| Sujet: Re: Coin reserver aux Modos ( les autres demi-tour) Sam 21 Juil - 19:22 | |
| Ok tu peux nous dire qui? | |
|
| |
miminata29
Messages : 99 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 24 Localisation : aux pays des bisounours ;P
| Sujet: Re: Coin reserver aux Modos ( les autres demi-tour) Mar 24 Juil - 16:51 | |
| - Anne_So♥ a écrit:
- Coucou....Alors nous faire une liste des modératrices (inviter toutes les modératrices!! )
salut c' est pour savoir es que t' es modératrice ? | |
|
| |
LoveVic5
| Sujet: Re: Coin reserver aux Modos ( les autres demi-tour) Mar 24 Juil - 16:57 | |
| - miminata29 a écrit:
- Anne_So♥ a écrit:
- Coucou....Alors nous faire une liste des modératrices (inviter toutes les modératrices!! )
salut c' est pour savoir es que t' es modératrice ? Elle l'as été mais comme tu peux le voir son Pseudo n'est plus en Bleu Foncé. Elle n'est plsu Modo. & je ne sais pas si il y a encore des poste de surpimer ce qui est possible meme pour moi. Je vous conseille de ne pas faire la moindre erreur on est tellement pour peu de monde c'est possible que sa continue. | |
|
| |
Arrianna
Messages : 26 Date d'inscription : 19/07/2012 Age : 24 Localisation : ♥La où rien n'est impossible♥
| Sujet: Re: Coin reserver aux Modos ( les autres demi-tour) Mar 24 Juil - 20:27 | |
| - LoveVic5 a écrit:
- miminata29 a écrit:
- Anne_So♥ a écrit:
salut c' est pour savoir es que t' es modératrice ? Elle l'as été mais comme tu peux le voir son Pseudo n'est plus en Bleu Foncé. Elle n'est plsu Modo. & je ne sais pas si il y a encore des poste de surpimer ce qui est possible meme pour moi. Je vous conseille de ne pas faire la moindre erreur on est tellement pour peu de monde c'est possible que sa continue. dès le debut, je trouve que ca ne servait a rien "d'engager" pleins de modos pour 20 joueuses! Autant attendre que le site devienne connu | |
|
| |
LoveVic5
| Sujet: Re: Coin reserver aux Modos ( les autres demi-tour) Mar 24 Juil - 21:17 | |
| - Arrianna a écrit:
- LoveVic5 a écrit:
- miminata29 a écrit:
- Anne_So♥ a écrit:
salut c' est pour savoir es que t' es modératrice ? Elle l'as été mais comme tu peux le voir son Pseudo n'est plus en Bleu Foncé. Elle n'est plsu Modo. & je ne sais pas si il y a encore des poste de surpimer ce qui est possible meme pour moi. Je vous conseille de ne pas faire la moindre erreur on est tellement pour peu de monde c'est possible que sa continue. dès le debut, je trouve que ca ne servait a rien "d'engager" pleins de modos pour 20 joueuses! Autant attendre que le site devienne connu Tous a fait d'accord. Je ne suis pas contre l'admin mais c'est vrai. Il y a autant de modo que sur ma bimbo!! Maintenant on supprime des Modo & c'est dommage. Moi je mettrai soit un ou 2 ou peu etre 3...Mais pas 15. Admin c pas contre toi. | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 75 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 24 Localisation : la ou tu ne me trouveras pas :)
| Sujet: Re: Coin reserver aux Modos ( les autres demi-tour) Mer 25 Juil - 10:44 | |
| okok sa va j'ai compris ! mais pour votre culture personnel quand il y'aura plus de cent personnes d'inscrites 2 ou 3 modos ne seront pas assez alors autent en metytre beaucoup maintenant pour prendre de bonnes habitudes ! | |
|
| |
LoveVic5
| Sujet: Re: Coin reserver aux Modos ( les autres demi-tour) Mer 25 Juil - 10:58 | |
| - Admin a écrit:
- okok sa va j'ai compris ! mais pour votre culture personnel quand il y'aura plus de cent personnes d'inscrites 2 ou 3 modos ne seront pas assez alors autent en metytre beaucoup maintenant pour prendre de bonnes habitudes !
Oui, ok.. Mais pour 1 000 personne ok sa ne sera pas assez mais pour 100 je pense que 4 sa va! Mais tu as reson et c'est toi qui gert. Comment on fait pour qu'il y est du monde? Il faut que toute les filles(ou presque) de se forum face un peu de pub,non? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Coin reserver aux Modos ( les autres demi-tour) Mer 25 Juil - 12:13 | |
| - LoveVic5 a écrit:
- Admin a écrit:
- okok sa va j'ai compris ! mais pour votre culture personnel quand il y'aura plus de cent personnes d'inscrites 2 ou 3 modos ne seront pas assez alors autent en metytre beaucoup maintenant pour prendre de bonnes habitudes !
Oui, ok.. Mais pour 1 000 personne ok sa ne sera pas assez mais pour 100 je pense que 4 sa va! Mais tu as reson et c'est toi qui gert. Comment on fait pour qu'il y est du monde? Il faut que toute les filles(ou presque) de se forum face un peu de pub,non?
oui ! | |
|
| |
miminata29
Messages : 99 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 24 Localisation : aux pays des bisounours ;P
| |
| |
Be-Happy-Day
| Sujet: Re: Coin reserver aux Modos ( les autres demi-tour) Sam 11 Aoû - 6:46 | |
| Je trouve ce topic très bien =) Il est vrai avoir toutes les modos dans les amies serait plus facile pour se contacter. J'espère que le site sera un peu plus connue car il est bien. | |
|
| |
miminata29
| Sujet: Re: Coin reserver aux Modos ( les autres demi-tour) Mar 14 Aoû - 18:00 | |
| pour y en a plein qui sont retirer de leur fonction : modératrice | |
|
| |
miminata29
| Sujet: Re: Coin reserver aux Modos ( les autres demi-tour) Dim 19 Aoû - 15:46 | |
| eu c' est un choix personnelle ou décider par l' administratrice qu' il y a plein de fille ici qui sont retirer de leur fonction dont on s' est pas pour quoi | |
|
| |
FashionDesigner
Messages : 59 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 26 Localisation : Paris → New York ↑ Los Angeles← Milano
| Sujet: Re: Coin reserver aux Modos ( les autres demi-tour) Sam 22 Sep - 21:08 | |
| Désoler de faire du Flood, mais plus personne vient sur le forum :/ | |
|
| |
miminata29
| Sujet: Re: Coin reserver aux Modos ( les autres demi-tour) Dim 30 Sep - 17:39 | |
| - FashionDesigner a écrit:
- Désoler de faire du Flood, mais plus personne vient sur le forum :/
oui tout le monde a abandonné | |
|
| |
miminata29
| Sujet: Re: Coin reserver aux Modos ( les autres demi-tour) Lun 5 Nov - 19:17 | |
| Es que on pourrais avoir écrit en dessous de notre pseudo : modérateur comme l' admin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin reserver aux Modos ( les autres demi-tour) | |
| |
|
| |
| Coin reserver aux Modos ( les autres demi-tour) | |
|