Admin Admin
Messages : 75 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 24 Localisation : la ou tu ne me trouveras pas :)
| Sujet: les bannieres ♥ Ven 20 Juil - 15:27 | |
| Bonjour, voici une des mes bannieres: | |
|
Anne_So♥
Messages : 46 Date d'inscription : 21/07/2012 Localisation : ICI LA REINE DES BONBONS
| Sujet: Re: les bannieres ♥ Dim 22 Juil - 13:56 | |
| Voici une bannière faite par moi !! | |
|
Fashiion :3
| Sujet: Re: les bannieres ♥ Lun 8 Oct - 16:04 | |
| Quelque bannière : Je suis une débutante :$ Admin : J'aime trop l'image, sans être vulgaire, je dirais que c'est pas génial... tu as juste "pris une belle image et ajouté un texte". Rien d'exeptionelle.. Anne-So : J'adore *o* Quelle est le nom de la police utilisé sur le : " for batouf"? | |
|
MiniChampy
Messages : 25 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Au pays des champignons!
| Sujet: Re: les bannieres ♥ Dim 28 Oct - 16:31 | |
| Fashiiion :3 : Tu es débutante? C'est déjà un bon début! Mais j'ai l'impression que tu n'as fait que coller deux photos symétriques et ajouter un texte pour le premier, ne plus d'une coloration... Et le deuxième, quelques colo peut etre, 4 images symétriques et un texte... Ca paraît trop "simple". Pour la première, quelques brushs remplis d'un mixte de textures, camouflés par le fond violet, avec d'autrres trucs par ci par là et cela fera un très bel effet La deuxième, un effet "dégradé" entre le rouge et le blanc du mur, quelques retouches, quelques brushs et autres et cela fera un autre effet sympa Anne_So : Je trove ça magnifique, j'ai pas grand chose à dire, sauf peut etre que tu pourrais colorer les habits de la fille avec les couelurs du mot "fashion" et des deux bandelettes sur les côtés... Non? Admin: du me^me avis que Fashiiion :3 . Pour ma part, je vous montrerais une bannière dès que je pourrais, car mon ordinateur bug et j'arrive pas à heberger d'image... | |
|
Fashiion :3
| Sujet: Re: les bannieres ♥ Dim 11 Nov - 14:51 | |
| Ah mes deux premières bannières J'en ai fait plein depuis Quelqu'un connaît la police de "en ligne" , "édit" et tout? MiniChampy >> Comprends pas tout les mots xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les bannieres ♥ | |
| |
|