Photographie, vintage, maquillage...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photographie, vintage, maquillage...

Coucou tout le monde, sur ce topic vous pourrez bien evidemment parler de tout ce qui est mode mais aussi de la photographie, de maquilages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Debat] Facebook

Aller en bas 
+7
Kérénicélia♥
ViVi2oo24
MiniChampy
selestina-10
Akida
Admin
Arrianna
11 participants
AuteurMessage
Arrianna

Arrianna


Messages : 26
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 24
Localisation : ♥La où rien n'est impossible♥

[Debat] Facebook Empty
MessageSujet: [Debat] Facebook   [Debat] Facebook EmptyJeu 19 Juil - 10:52

[Debat] Facebook Facebook-ami
Bienvenue Sur le Topic de: FACCEBOOOOOOOOOOOOOKKKKK!!!!!!

Amis du jour Bonjour, Amis du soir Bonsoir,
Alors voila, ici, on va parler de facebook, ce site qui est tres a la "mode" en ce moment!

Alors:

FACEBOOK, C'est quoi?
Facebook est un réseau social sur Internet permettant à toute personne possédant un compte de créer son profil et d'y publier des informations, dont elle peut contrôler la visibilité par les autres personnes, possédant ou non un compte. L'usage de ce réseau s'étend du simple partage d'informations d'ordre privé (par le biais de photographies, liens, textes, etc) à la constitution de pages et de groupes visant à faire connaitre des institutions, des entreprises ou des causes variées. L'intégralité des informations publiées sur ces deux supports, à l'inverse du profil, peut être consultée par n'importe quel internaute sans qu'il soit nécessaire d'ouvrir un compte (à l'exception cependant des noms des membres qui sont occultés en partie dans ce cas).

FACEBOOK en France

En France, Facebook aurait attiré 3,6 millions de visiteurs entre 2007 et 2008. En 2008, un nombre croissant d’effacements volontaires de profils est observé. En octobre 2008, Facebook annonce plus de 4 millions d'utilisateurs actifs en France. En avril 2010, selon l’outil de ciblage des campagnes publicitaires sur Facebook, près de 9,7 millions de Français sont présents sur le site – plaçant la France dans la liste des premiers pays par utilisateurs du site –, soit un taux de pénétration dans la population d'environ 16 %68. D'après Les Echos, néanmoins, un certain nombre de suspicions existent concernant l'exactitude des chiffres de membres avancés par Facebook. Selon Médiamétrie, avec plus de 11 millions de visiteurs uniques en décembre 2008, Facebook se classe parmi les vingt sites internet les plus visités en France.
En février 2011, les dernières statistiques parlent de 20,54 millions d'utilisateurs (+1,6 million en 6 mois), soit 31,8 % de la population et 46 % des internautes Français. De plus, plus de la moitié des utilisateurs ont entre 18 et 34 ans (31 % de 18-24 ans et 28 % de 25-34 ans).

Quelques petites Questions!!! Smile

-Avez vous Facebook?
-Que pensez vous de Facebook?
-Trouvez vous ce site dangereux?


Voila, J'espere que mon topic vous plaira, merci de respecter les regles, et surtout, Bonne Discussion!!!!!!!!!!! Very Happy
[Debat] Facebook Facebook_like_button


Dernière édition par Arrianna le Jeu 19 Juil - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 75
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 23
Localisation : la ou tu ne me trouveras pas :)

[Debat] Facebook Empty
MessageSujet: superbe topic   [Debat] Facebook EmptyJeu 19 Juil - 11:31

superbe topic <3 ! Moi je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://mode.lebonforum.com
Akida

Akida


Messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 27
Localisation : In my dreams ♥

[Debat] Facebook Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Facebook   [Debat] Facebook EmptyJeu 19 Juil - 18:36

Moi j'ai facebook et je passe beaucoup ( trop ? ) de temps dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 75
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 23
Localisation : la ou tu ne me trouveras pas :)

[Debat] Facebook Empty
MessageSujet: ok   [Debat] Facebook EmptyJeu 19 Juil - 18:37

mdrr moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://mode.lebonforum.com
selestina-10

selestina-10


Messages : 56
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La ou tu chercheras mais ou tu ne trouvera pas !

[Debat] Facebook Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Facebook   [Debat] Facebook EmptyJeu 19 Juil - 18:40

Copieuse de topic ! C'etait le mien au depart tu me l'a supprimé pour que tu en rafsse 1 Mad
Revenir en haut Aller en bas
MiniChampy

MiniChampy


Messages : 25
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Au pays des champignons!

[Debat] Facebook Empty
MessageSujet: Facebook? 5 raisons d'être contre    [Debat] Facebook EmptyJeu 19 Juil - 18:45

Les cinq raisons de pourquoi je suis contre facebook:
1: ça garde toutes tes photos même si tu supprimes ton compte,
2: si tu protèges pas assez, pleins de personnes peuvent tout voir sur ta page,
3: Dès que tu cliques sur "J'aime" ils peuvent t'envoyer de la pub suivant ce que tu as aimé
4: c'est plein de mecs pas clairs là bas, ça fait flipper Laughing ,
5: tu passes plus de temps à papoter avec tes potes sur l'ordi qu'a papoter avec eux en vrai, c'est nul...

Voilà... me prenez pas pour une folle, hein, mais je n'aime pas Facebook, je l'aimerais peut etre un jour mais pas pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
selestina-10

selestina-10


Messages : 56
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La ou tu chercheras mais ou tu ne trouvera pas !

[Debat] Facebook Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Facebook   [Debat] Facebook EmptyJeu 19 Juil - 18:48

Amanity a écrit:
Les cinq raisons de pourquoi je suis contre facebook:
1: ça garde toutes tes photos même si tu supprimes ton compte,
2: si tu protèges pas assez, pleins de personnes peuvent tout voir sur ta page,
3: Dès que tu cliques sur "J'aime" ils peuvent t'envoyer de la pub suivant ce que tu as aimé
4: c'est plein de mecs pas clairs là bas, ça fait flipper Laughing ,
5: tu passes plus de temps à papoter avec tes potes sur l'ordi qu'a papoter avec eux en vrai, c'est nul...

Voilà... me prenez pas pour une folle, hein, mais je n'aime pas Facebook, je l'aimerais peut etre un jour mais pas pour l'instant...

Je suis mais alors la tout à fait d'accord avec toi ! Moi personnellement je n'ai pas facebook (pfiouu les parents) et je suis bien comme je suis ! Facebook c'est comme de la drogue quand tu commence, t'arrete plus !
Revenir en haut Aller en bas
ViVi2oo24

ViVi2oo24


Messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La où tu viendras jamais :P Au pays des morts :O Hahaha Mouhahaha

[Debat] Facebook Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Facebook   [Debat] Facebook EmptyJeu 19 Juil - 20:45

selestina-10 a écrit:
Copieuse de topic ! C'etait le mien au depart tu me l'a supprimé pour que tu en rafsse 1 Mad
Comment pouvait-elle le supprimé ??
Moi j'ai pas Facebook et je trouve ça inutile . affraid
Revenir en haut Aller en bas
Arrianna

Arrianna


Messages : 26
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 24
Localisation : ♥La où rien n'est impossible♥

[Debat] Facebook Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Facebook   [Debat] Facebook EmptyJeu 19 Juil - 20:49

selestina-10 a écrit:
Copieuse de topic ! C'etait le mien au depart tu me l'a supprimé pour que tu en rafsse 1 Mad
Nan mais tu racontes n'importe quoi Mad
Quand je suis venue y avait aucun topic crée alors tes inventions debiles tu les garde pour toi --'
Revenir en haut Aller en bas
Kérénicélia♥

Kérénicélia♥


Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Chez toi,cachée dans ton frigo ! =)

[Debat] Facebook Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Facebook   [Debat] Facebook EmptyVen 20 Juil - 15:59

J'y suis,mais ma sécurité j'y veille bien ; seulement mes amis peuvent voir,les inconnus sont bloqué ! /!\

- Moi,je m'y suis inscrite pour pouvoir parler à ma marraine qui est en Espagne (pour lui parler ! ^^)
- Je trouve Facebook bien mais inutile !

• Et non,Facebook ,n'est pas dangereux , pourquoi le serait-il , si quelqu'un te suis depuis longtemps ,tu le bloques totalement ! èé

- Kérénicélia♥-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=11031088
Admin
Admin
Admin


Messages : 75
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 23
Localisation : la ou tu ne me trouveras pas :)

[Debat] Facebook Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Facebook   [Debat] Facebook EmptyVen 20 Juil - 16:49

La c'est l'administratrice de forum, arretez vos disputes ou le topic sera fermée !!
bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mode.lebonforum.com
FashionDesigner

FashionDesigner


Messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25
Localisation : Paris → New York ↑ Los Angeles← Milano

[Debat] Facebook Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Facebook   [Debat] Facebook EmptySam 21 Juil - 17:57

Moi je suis ni pour, ni contre! Je suis inscrite, et j'adore, mais je trouve qu'il y a quand même beaucoup d’inconvénients :/

Le positif :
→ Un moyen de communiquer dans le monde avec ses amis et sa famille
→ Un moyen de partage
→ On peut rencontrer des gens (en rapport avec le premier moyen)
→ Il y a des jeux^^ Même si ça devient saoulant à un moment, il y a quand même moyen de s'amuser!

Inconvénients :
→ Tu ne sais pas qui se cache derrière le profil d'une personne que tu ne connais pas du tout..
→ Un simple post peut gâcher ta vie ( comme le cas de Léa M*******, qui a été victime d'insultes, et de création de page 'Anti-Léa )
→ Faut faire attention à ce que l'on écrit, quelles photos ou vidéos on post! Si on fait du mal d'une personne, on peut avoir à faire à la justice!

Bref, c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'inconvénients que de bonnes choses! Mais bon, si on fait un peu attention.. mais perso, j'aiime FaceBook !
Revenir en haut Aller en bas
http://mode-et-stylisme-denisasidor.vip-blog.com
Arrianna

Arrianna


Messages : 26
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 24
Localisation : ♥La où rien n'est impossible♥

[Debat] Facebook Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Facebook   [Debat] Facebook EmptyLun 23 Juil - 7:31

Je me suis fait piratée mon FB il n'y a pas longtemps, ca ma dégouté!
Revenir en haut Aller en bas
Luzardia

Luzardia


Messages : 18
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Pays Des Rêves

[Debat] Facebook Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Facebook   [Debat] Facebook EmptyLun 23 Juil - 13:14


-Avez vous Facebook ? J'ai eu pendant deux ans et puis j'ai supprimer mon compte.

-Que pensez vous de Facebook? Au début, quand il n'y avait pas trop de monde, j'aimais bien, mais c'est devenu Kéké-Land ce trucs, entre les gens qui ajoutent tout le monde et n'importe qui en ami pour faire monter leur chiffres, ceux qui étalent leur vie (et celle des autres -.-), ceux qui postent 28742171287 photos d'eux et autres. Enfin bref, ça m'a vite énervé donc j'aime plus trop FB. #Osef?

-Trouvez vous ce site dangereux? Pas spécialement si on fait attention, après si on met plein d'info sur nous et autre, oui ça peut devenir dangereux, j'ai entendu parler d'un rumeur qui disait que FB revendait les informations des utilisateurs à des entreprises, journaux et autre dans leur dos.

:Ne me jeter pas de pierres, c'est juste mon avis ><:
Revenir en haut Aller en bas
http://echanges-d-images.forumgratuit.org/
bebeyon-lydie

bebeyon-lydie


Messages : 18
Date d'inscription : 19/07/2012

[Debat] Facebook Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Facebook   [Debat] Facebook EmptyLun 23 Juil - 14:11

Moi je suis pour!!! Oui, j'ai un facebook!!
Revenir en haut Aller en bas
miminata29

miminata29


Messages : 99
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 23
Localisation : aux pays des bisounours ;P

[Debat] Facebook Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Facebook   [Debat] Facebook EmptyDim 21 Oct - 20:07

selestina-10 a écrit:
Amanity a écrit:
Les cinq raisons de pourquoi je suis contre facebook:
1: ça garde toutes tes photos même si tu supprimes ton compte,
2: si tu protèges pas assez, pleins de personnes peuvent tout voir sur ta page,
3: Dès que tu cliques sur "J'aime" ils peuvent t'envoyer de la pub suivant ce que tu as aimé
4: c'est plein de mecs pas clairs là bas, ça fait flipper Laughing ,
5: tu passes plus de temps à papoter avec tes potes sur l'ordi qu'a papoter avec eux en vrai, c'est nul...

Voilà... me prenez pas pour une folle, hein, mais je n'aime pas Facebook, je l'aimerais peut etre un jour mais pas pour l'instant...

Je suis mais alors la tout à fait d'accord avec toi ! Moi personnellement je n'ai pas facebook (pfiouu les parents) et je suis bien comme je suis ! Facebook c'est comme de la drogue quand tu commence, t'arrete plus !


moi aussi je suis d'accord je voit pas en quoi sa consiste d' étaler sa vie sur un site ou tout le monde peut te voit de + on ne peut même pas supprimer un conte facebook pour le supprimer il faut d' abord passer par un juge et c' est tout un case tête tout ça pour se désinscrire et aussi les question lors de l' inscription sont un peu trop perso mon frère y est inscrit sa craint je préfère encore msm c' est un peu + sécurisé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Debat] Facebook Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Facebook   [Debat] Facebook Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Debat] Facebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Photographie, vintage, maquillage... :: Le forum :D :: Topics pour filles, topics pour garcons =)-
Sauter vers: