Photographie, vintage, maquillage...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photographie, vintage, maquillage...

Coucou tout le monde, sur ce topic vous pourrez bien evidemment parler de tout ce qui est mode mais aussi de la photographie, de maquilages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 SECRET STORY 6 #1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
muslimadu59

muslimadu59


Messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans le trou du cul d'une girafe

SECRET STORY 6 #1 Empty
MessageSujet: SECRET STORY 6 #1   SECRET STORY 6 #1 EmptyDim 22 Juil - 18:27

SECRET STORY 6 #1 Images?q=tbn:ANd9GcTUiIHW32vERg5nBnILp7upLtDu7w_EiIuihSOJGYdMGSxHqm_ppA

Ici, vous pouvez parler du jeu , de vos impressions, donnez vos avis....

Le jeu:La sixième saison de Secret Story, émission française de télé réalité, est diffusée sur TF1 depuis le 25 mai 2012.
Gain: 150 000 €
Présentation: Benjamin Castaldi
Lieu de tournage :La Plaine Saint-Denis
Site web :www.tf1.fr/secret-story/

Les candidats:
Les castings de la sixième saison a commencé le 3 octobre 2011, alors que la saison précédente n'était pas terminée4.



Audrey :Audrey Mazens Sanchez:28 ans:Drapeau : États-Unis Miami « Nous sommes les habitants de la secret-box. » (avec Émilie et Midou):en compétition

Capucine :Capucine Anav:21 ans :Drapeau : France Lyon « Mes deux ex sont dans la maison. » (avec Yoann et Alexandre) – en compétition
Fanny :Fanny Maurer:28 ans:Drapeau : France Maisons-Alfort:« J'ai plus de 100 tatouages sur le corps. » :en compétition
Julien:Julien Sznejderman:21 ans:Drapeau : France Combs-la-Ville :« Je suis le code d'accès au secret de la maison. »:nominé d'office
Kevin :Kevin Emmenecker:33 ans:Drapeau : France Longeville-lès-Metz « Je vis avec ma femme et mon ex. » (avec Virginie et Caroline) :nominé d'office
Nadège:Nadège Jones:24 ans:Drapeau : Suisse Genève:« Nous sommes faux frère et sœur. » (avec Thomas) :en compétition
Sacha:Sacha Minéo:18 ans :Drapeau : France Angers « J'ai eu mon bac à 14 ans. » : nominé d'office
Thomas:Thomas Vergara:25 ans :Drapeau : France Aix-en-Provence « Nous sommes faux frère et sœur. » (avec Nadège) :en compétition
Virginie :Virginie Cueillette:26 ans :Drapeau : France Longeville-lès-Metz « Je vis avec mon mari et son ex. » (avec Kevin et Caroline) :nominé d'office
Yoann :Yoann Fontaine:21 ans:Drapeau : France Lyon « Mon ex est dans la maison. » (avec Capucine):immunisé
Émilie :Émilie Sabbia1:22 ans:Drapeau : Belgique Seraing :« Nous sommes les habitants de la secret-box. » (avec Midou et Audrey) :éliminée
Ginie:Virginie Philippot:20 ans:Drapeau : Belgique Bruxelles :« Je suis née avec 12 doigts. »:éliminée
Midou:Mohamed Boukhatem:26 ans:Drapeau : France Noisy-Le-Grand « Nous sommes les habitants de la secret-box. »:éliminé
Caroline :24 ans:Drapeau : France Longeville-lès-Metz :« Je vis avec mon ex et sa femme. » (avec Virginie et Kevin) :éliminée
Alexandre :Alexandre Gerard:20 ans :Drapeau : France Lyon :« Mon ex est dans la maison. » (avec Capucine):éliminé
David:David Schemba:20 ans:Drapeau : France Paris « Mon visage a été entièrement reconstruit. » :exclu
Sergueï :Sergueï Chidyvar:25 ans :Drapeau : France Nice « J'ai été échangé à la naissance. » :éliminé
Mathieu :Mathieu Bourdet:27 ans:Drapeau : Canada Châteauguay :« J'ai survécu à un crash aérien. »:abandon
Isabella:Isabella Di Fabio:18 ans :Drapeau : France Paris :« Je suis descendant(e) de samouraï. »:éliminée
Marie :Marie Sebag:25 ans :Drapeau : France Paris « Je suis grand maître international d'échecs. »:abandon

SECRET STORY 6 #1 Candidat-Secret-Story-650x565

Regles:

*PAS DE FLOOD
*PAS DE H-S
*PAS DE LANGAGE SMS OU F@SHION
Revenir en haut Aller en bas
FashionDesigner

FashionDesigner


Messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25
Localisation : Paris → New York ↑ Los Angeles← Milano

SECRET STORY 6 #1 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY 6 #1   SECRET STORY 6 #1 EmptyJeu 26 Juil - 10:30

Je suis dégoutée qu' Émilie soit partie vendredi soir !!! Elle méritait de rester, maintenant il y a plus d'ambiance dans la maison...
Mais bon, contente qu'Audrey est découvert le secret de Thomas et Nadeuuge Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mode-et-stylisme-denisasidor.vip-blog.com
bebeyon-lydie

bebeyon-lydie


Messages : 18
Date d'inscription : 19/07/2012

SECRET STORY 6 #1 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY 6 #1   SECRET STORY 6 #1 EmptyJeu 26 Juil - 16:15

Moi je suis contente que kévin soit nominé!!
Revenir en haut Aller en bas
LoveVic5

LoveVic5


Messages : 55
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans la maison des Cullen.

SECRET STORY 6 #1 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY 6 #1   SECRET STORY 6 #1 EmptyJeu 26 Juil - 17:17

Oui moi j'aime bien tout les habitants. Car sans leur connerie et tout ce ne serai pas secrt story!!
Revenir en haut Aller en bas
LoveVic5

LoveVic5


Messages : 55
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans la maison des Cullen.

SECRET STORY 6 #1 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY 6 #1   SECRET STORY 6 #1 EmptySam 28 Juil - 19:19

Moi je regarde presque tout les soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte23

Lolotte23


Messages : 50
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 23
Localisation : Dans la lune =D

SECRET STORY 6 #1 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY 6 #1   SECRET STORY 6 #1 EmptyDim 19 Aoû - 17:20

Moi je regarde le matin parce que j'ai pas le droit normalement Mad
Sinon j'adore audrey !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SECRET STORY 6 #1 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY 6 #1   SECRET STORY 6 #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SECRET STORY 6 #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SECRET STORY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Photographie, vintage, maquillage... :: Le forum :D :: Topics pour filles, topics pour garcons =)-
Sauter vers: